Emilia Santucci et Gwendal Audrain parlent d’art dans le podcast La cabane des créateurs.

A l’occasion de la sortie du livre Musotio, Emilia Santucci à invité Gwendal dans sa cabane pour y parler d’art. Prenez une petite heure et venez découvrir nos échanges sur le sujet. A découvrir sur Spotify ou encore en suivant le lien ci-dessous :

https://soundcloud.com/lacabanedescreateurs/23-gwendal-audrain-oser-etre-artiste

Gwendal Audrain dans le podcast La Cabane des créateurs
« Aujourd’hui à la Cabane, je reçois Gwendal Audrain. Gwendal est comédien, nous nous sommes rencontrés il y a quelques années maintenant, et au printemps dernier, il m’a proposé de lire le manuscrit qu’il avait écrit : Musotio, une réflexion sur l’art du comédien, tirée d’une performance du même nom. A la lecture de ces pages, je me suis dit que c’est fou combien parfois, malgré une approche très différentes ou une vision de la vie différente, on peut en venir à se poser les mêmes questions, peut-être même à chercher les mêmes choses. Une réflexion en particulier m’a amusé, sur la question : le comédien est-il un artiste, un technicien ou un artisan ? Alors j’ai invité Gwendal à la Cabane, pour en discuter de vive voix, spoileur, peut-être les trois à la fois, et peut-être rien de tout ça.

Si le sujet t’appelle, viens donc te poser avec nous, on parle du sens de l’art, de chercher à transmettre ses émotions, de la puissance du regard de l’autre, on parle de frustration, d’échec, de réussite, et puis on se pose la fameuse question c’est quoi être un artiste, d’abord pour soi et dans l’imaginaire collectif ? »


https://www.instagram.com/lacabane.nouveauxrecits/