Musotio

COMMANDER LE LIVRE

100 pages – 21 x 15cm – broché – 23 photos couleurs.
Prix : 18€
Frais de port : 2€
En stock : 186 / 200 livres
Livraison : 3 à 6 jours
PASSER COMMANDE

Si vous préférez, en cas de souci technique, ou pour éviter les frais de port, vous pouvez aussi simplement m’envoyer un email sur gwendalaudrain@gmail. com et nous essaierons de trouver une solution ensemble 😉

Au départ, il s’agissait d’une performance scénique : Musotio. De cette expérience sont nées de nombreuses interrogations sur mon rapport à l’art. Finalement, ce livre est peut-être celui d’un petit comédien se demandant s’il pouvait avoir une âme d’artiste. Entre essai, confessions, philosophie, tentative artistique, photographies, document vidéo… Musotio s’adresse à tous ceux qui aiment “réfléchir l’art”.

L’artiste n’a pas besoin d’être cantonné derrière des étiquettes telles que peintre, musicien ou acteur et pratiquer l’une de ces activités ne nous rend pas forcément artiste pour autant, même si nombre d’entre nous aimerions le penser. La magie de l’art est qu’il se situe au plus profond de nous-même et qu’il vit, pourtant, bien au-delà de nous. La magie de l’art est le fait d’être intimement lié à chacun et pourtant parfaitement universel. La magie de l’art naît d’un besoin de se satisfaire soi-même avec cependant une terrible envie de le partager. La magie de l’art est d’être indéfinissable alors même qu’on a une volonté forte de disserter dessus. La magie de l’art est de venir du cœur et de faire travailler, malgré nous, le cerveau. L’art, c’est presque de l’amour.

Et, puisque la poésie n’est jamais de trop, après vous avoir confié l’intériorité de ma pensée, il m’a semblé honnête, en fin d’ouvrage, de vous livrer quelques vérités brutes venues du cœur.


Suivez l’aventure du livre sur les réseaux sociaux et venez parler d’art avec moi !
Facebook et ci-dessous Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *