Le Dernier Coup – Soutenir le court-métrage

 

Site web du film : lederniercoup-film.ovh 

Synopsis : Lorène, mère de famille et pratiquante de combat libre, décide de mettre un terme à sa carrière en truquant les paris de son dernier combat et ainsi remporter une somme d’argente conséquente. Malgré la désapprobation de Marco, son mari, Lorène souhaite inclure dans la combine Kojac, un ami de la famille excentrique et peu discret. Marco se retrouve dépassé par les différents choix de sa femme. S’il s’inquiète pour elle, il s’interroge également sur le regard que son voisinage et même son fils pourraient porter sur lui.

Présentation :

Le Dernier Coup est un court-métrage d’environ 20mn dont le scénario est déposé à la SACD sous le numéro 000217321. Le tournage est prévu pour l’été 2018.

Je porte ce projet en binôme avec Nicolas Hek qui en sera le réalisateur. Nous sommes actuellement en recherche de financement. Au-delà de la recherche d’une société de production et de subventions publiques, nous avons imaginé des pistes de financement alternatif vous permettant de nous soutenir, que vous soyez un particulier, une entreprise ou même une collectivité territoriale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du film que nous avons créé spécialement pour vous présenter ce travail.

Ce projet est désormais soutenu par La Forge des Histrions. Vous pouvez également en savoir et nous soutenir en passant par la plateforme HelloAsso :

One thought on “Le Dernier Coup – Soutenir le court-métrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *